Un petit Forum parmis tant d'autres
Administrateurs : Kuma7676
 
 Un petit Forum parmis tant d'autres  Welcome  Discussion 

 Le Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kuma7676
C po la goupille qui faut lancer...
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 09:41:37   Voir le profil de Kuma7676 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuma7676   

Salut à Tous et toutes.


Ce forum a pour vocation de réunir quelques connaissances d'Antan.

Et accessoirement sert pour organiser un Tournoi CMAK.


Bienvenu.
batto
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 13:43:55   Voir le profil de batto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à batto   

ok, moi j'annonce que je viens de recup l'adsl, et que j'hesite entre swat4 et rainbowsix 4 mais en tout cas je veut jouer dans un clan a un shoot tactique ca me manques trop! ^^ je vous tient au courant des news demo multi si il y en a et des qualités des titres
Kuma7676
C po la goupille qui faut lancer...
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 14:28:25   Voir le profil de Kuma7676 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuma7676   

Ohhh un batto

Bah en attendant qu'un shoot tactique sorte (et que ses futur bugs soient orrigé ) rejoints nous dans ce monde merveilleux de CMAK
belzegor
Tigre à 12 heures chef..On se casse
Administrateur
3 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 13:48:13   Voir le profil de belzegor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belzegor   

koukou batto

vi viens nous rejoindre sur CMAK droop a besoin d'un nb pour marquer quelques points
batto
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 02:07:31   Voir le profil de batto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à batto   

lol, no trop balez (belze) pour moi,

je vient de faire les fraies d'un hl2 e je l'install histoire de matter cs source et de travailler un peu le skill en attendant swat4! ^^
batto
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 18:57:21   Voir le profil de batto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à batto   

bon c pas mal cs source, à l'occas vous pouvez me rejoindre ce qu'il l'ont par mon compte saïto-san, avec la liste des amis vous pourrez me rejoindre cash.

bon j'éspère que votre tournoi c mak fonctionne bien, et travaillez le skill, car le prochain fps tactqiue ne devrait plus tarder, encore un ou deux mois max! ^^
Kuma7676
C po la goupille qui faut lancer...
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:00:49   Voir le profil de Kuma7676 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuma7676   

Ok batto

A l'occase j'y ferrais un tour.

Pour info on est sur www.ogame.fr

On s'est créé une aliance, un peu comme un clan, orienter role play ^^

Donc si ca te tente rejoint nous dans l'aventure

Le principe est simple, tu es a la tete d'une planete, tu la fais evoluer en temps réel (la collecte de ressources continu meme si tu n'es pas connecté). Y a des notions de guerre, d'alliance, de commerce, de diplomatie, colonisation, recherche ect...
Bref c'est tres intérressant
T'y passe une petite heure par jour, afin de donner tes ordre divers, puis tu laisse faire (pendant ce tps tu te fais hacher menu sur CSS :p)

Donc on s'est créé une alliance (style bon vieu tps ^^) mais orienté role play


Et en parallele on se fait du combat mission, le tournoi n'a pas encore commencé.
batto
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 16:10:58   Voir le profil de batto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à batto   

okn j'essairais de voir mais je suis ^pas trop gestion ( a mon age on est trop bête pour ça! ^^ )

entre css je vient d'installer la trial de saga of ryzome la mmorpg si ca en dis de tester c tjrs mieux à plusieurs! ^^
Kuma7676
C po la goupille qui faut lancer...
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 11:29:09   Voir le profil de Kuma7676 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuma7676   

Si tu etais trop bete, meme pas je te parlerais ^^

C'est un trial, donc je suppose que bientot c payant, et probablement mensuellement non ?

Bref, un jeux de role massif me tenterais bien, mais je suis tres rétissant au concepte d'abonnement ^^. Et puis je suis déja abonné a divers service de l'état fr (je sais pas a koi ils servent ... mais en tout cas je paie !!!!).
batto
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:24:39   Voir le profil de batto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à batto   

bhein en fait c un accès sans numero de carte bleu justement, c bien tu joues tes 14 jours et après basta, il est vraiment très bien, hier soir j'ai voyagé an copagnie d'un suedois d'une belge et d'une italienne, nous avonsstaversé des forêts et atteint un avant poste éloigné, après maintes combats épiques. ^^
Kuma7676
C po la goupille qui faut lancer...
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:46:27   Voir le profil de Kuma7676 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuma7676   

Une belge ... une italienne ... une ballade en foret ... Voyons batto c'est pas sérieux tout ca ^^
batto
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:13:25   Voir le profil de batto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à batto   

tu sais ce qu'il t'attends,

http://ryzom.fr/freetrial/

lors de l'inscription choisis free trial account, et ensuite free trial express pas besoin de cb juste 14jours et après down.

si tu choisis un perso choisit un matis dans la race qu'on puisse etre dans la meme ville
Kuma7676
C po la goupille qui faut lancer...
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:38:55   Voir le profil de Kuma7676 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuma7676   

Arf 14j, je prends déja pas mal de tps sur Ogame, et Combat mission.
Si je me mets a celui la v carrément plus chercher de taf :s.
batto
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 14:02:22   Voir le profil de batto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à batto   

c kler moi ca va parceque je suis en vacances!!! mais dès la rentrée c finit!
Kuma7676
C po la goupille qui faut lancer...
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:54:53   Voir le profil de Kuma7676 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuma7676   

Ceci dit je suis pas encore overbooker ^^, mais par acquis de conscience je limite l'activitée ludique. Mais j'ai tjs Msn
batto
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:48:25   Voir le profil de batto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à batto   

voila ce que j'ai combattu hier soir


batto
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:49:17   Voir le profil de batto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à batto   

avec mes amis bien sur:

[img] http://nebairsoft.free.fr/video/screenshot09.jpg [/img]

Message édité le 07-01-2005 à 14:49:51 par batto

Message édité le 07-01-2005 à 14:51:33 par batto

Message édité le 07-01-2005 à 14:52:00 par batto
Kuma7676
C po la goupille qui faut lancer...
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:02:59   Voir le profil de Kuma7676 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuma7676   

j'ai trouvé la saga complete de tes aventures ^^

A priori tu as, enfin vous ! avez des fans ^^

http://panpanstudio.com/textes/PG.htm

Bonne lecture

Je crois que toi t'es Eudes ^^ (lis, tu comprendras )
batto
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 16:58:27   Voir le profil de batto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à batto   

c mortel j'en pleures de rire!
batto
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 14:55:56   Voir le profil de batto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à batto   


ca y est g tout finis,

vraiment j'ai beaucoup ris, ca faisait longtemps (en fait depuis la découverte des 2min du peuple par fenek)


bon par contre c archi pas comme ça sur ryzom, du mois sur la communauté européenne, par contre j'ai oui dire que sur le serveur français il y avait pas mal de billou. tu me dirais c'est comme a raven ou a counter, les français tous des cons qui pensent qu'ils sont les plus forts et que si il own pas tout le monde c'est qu'il y a du cheat. moi je joue avec des scandinaves et des anglais et c nickel!
batto
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 16:35:52   Voir le profil de batto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à batto   

pour info, la beta de swat 4 est dispo en open sur file planet
et bientôt la beta gratuite de splinter cell (mais pas tout de suite)

www.fileplanet.com

on pourrait tenter de se faire un swat4, je vous préviens c plus lent que lent le gameplay, a côté raven c'étais counter.

si problème de clé cd, je peut vous preter la mienne.

batto
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 13:14:34   Voir le profil de batto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à batto   

héééééééééééééé hooooooooooooooooooooooooo

z'êtes mourut?
Kuma7676
C po la goupille qui faut lancer...
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 15:31:20   Voir le profil de Kuma7676 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuma7676   

j'ai la beta de swat 4 g meme une key, et oais why not une chtite partie (g pas encore testé), mais Ce we on devrait se trouver un créneau
psy4x
Membre OC
1 message posté
   Posté le 08-02-2005 à 11:57:02   Voir le profil de psy4x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psy4x   

Pouette!! Moi tjs sur WOW...Me demandé po ce ké devenu ma vie sociale, ca fé trois semaines ke g po mis les pieds dehors ... la la béta est fini donc vais faire 4js de social (la release reprend le 11 ^^) Donc voila g trouvé mon jeu moi : World of Warcraft : une pure bombe....
Haut de pagePages : 1  
 
 Un petit Forum parmis tant d'autres  Welcome  Discussion  Le ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum